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DEMANDE DE REMBOURSEMENT

LUISA MILLER - 15/03/2024 20:00

Suite à l'annulation d'un spectacle


Chers spectatrices, chers spectateurs,

Vous avez acheté un ou plusieurs billets pour un spectacle qui a malheureusement été annulé.

Pour procéder au traitement de votre demande, vous devez vous munir de votre RIB, de vos billets et vous connecter à votre compte client.
Seuls les billets rattachés à un compte client peuvent faire l'objet de cette procédure par formulaire.

Si vous n'avez pas de compte client, vous devez créer un compte client : vos billets y seront automatiquement rattachés.

Merci de compléter votre IBAN et votre BIC et de bien vérifier les informations saisies pour éviter tout retard dans le traitement des remboursements.


Si vous n'avez pas d'adresse mail, merci de transmettre directement au service billetterie (au guichet ou par courrier) les informations suivantes :

- la date du spectacle,

- le nom/prénom indiqués sur le billet,

- votre date de naissance nécessaire à la création du compte client,

- et joindre un relevé d'identité bancaire (RIB).


Vos billets vous seront ensuite remboursés par virement du Trésor Public (DDFIP ou DGFIP), après la clôture des demandes de remboursement.


Si vous rencontrez un problème, si vous avez des questions vous pouvez joindre la Billetterie au 02 47 60 20 20 ou par mail à theatre-billetterie@ville-tours.fr, du mardi au samedi.